Que faisons-nous

Que faisons-nous

Plafonds à cellules ouvertes


Les plafonds à cellules ouvertes comptent parmi les designs les plus populaires pour les habitations comme pour les entreprises. Ces systèmes polyvalents offrent une personnalisation maximum des lignes, formes, couleurs et finitions d’une variété de styles de cellules ouvertes.

Ceilings and Lighting a développé des designs de pointe pour s’adapter à un large éventail d’espaces et remplir diverses fonctions structurelles et esthétiques. Les plafonds à cellules ouvertes sont la manière parfaite d’ajouter de la profondeur et de la dimension à une pièce, pour la faire apparaître plus large, plus longue ou plus haute.

Les plafonds à cellules ouvertes sont une solution idéale pour les clients cherchant à jouer un rôle architectural. L’incroyable adaptabilité des fonctions des cellules ouvertes permet au client d’arranger des systèmes d’éclairage uniques et des formes dynamiques pour leurs plafonds. Les options incluent des lignes et des faces de différentes épaisseurs, hauteurs et profondeurs.

    Voulez-vous travailler avec-nous ? Contactez-nous dès maintenant !

Langue:

What we do

What we do

Open cell ceilings


Open cell ceilings are among the most popular designs sought after by residents and businesses alike. These versatile systems allow for maximum customization of line, shape, colour and finish of a variety of open cell styles.

Ceilings and Lighting have developed state of the art designs to fit a wide range of spaces and perform diverse structural and aesthetic functions. Open cell ceilings are the perfect way to add depth and dimension to a room, making it appear larger, longer or taller.

Open cell ceilings are an ideal solution for clients looking to play an architectural role. The incredible adaptability of open cell features allow clients to arrange unique lighting systems and dynamic shapes to their ceilings. Options include lines and faces of varying thickness, height and depth.

    Are you interested in working with us? Contact us now!

Language: