Conseil

Conseil

Obtenir un Conseil à Propos de Plafond


Chez Ceilings and Lighting, nous sommes toujours heureux de partager notre expérience et expertise de leader du secteur avec nos clients. Nous proposons des conseils utiles en matière de plafond, ainsi qu’au sujet du type de matériel, finitions, couleurs et méthodes de production les plus adaptées pour le projet unique de chaque client. Avec autant d’options disponibles, Ceilings and Lighting aide le client à planifier et exécuter sa vision créative, avec précision et efficacité. Nos designs à cellules ouvertes sont polyvalents et peuvent être installés dans des pièces de divers styles et dimensions.

Nous avons également la capacité de produire des modèles et échantillons de nos systèmes à cellules ouvertes à la demande. Ceci permet aux clients de voir une représentation tangible de l’aspect du produit fini. L’équipe de Ceilings and Lighting prend la satisfaction du client très au sérieux et vous accompagnera à chaque étape pour apporter le meilleur service et les résultats les plus impressionnants.

Ceilings and Lighting est certifié CE dans le respect du protocole de l’UE pour garantir les meilleures pratiques commerciales et méthodes de production possibles. Cette certification démontre l’engagement de notre entreprise à créer des systèmes de plafond sûrs et efficaces. Pour toute autre question ou conseil, contactez le responsable des ventes de votre pays.

    Voulez-vous travailler avec-nous ? Contactez-nous dès maintenant !

Langue:

Advice

Advice

Get Ceiling Advice


At Ceilings and Lighting, we are always happy to share our industry-leading experience and expertise with clients. We provide helpful ceiling advice concerning which types of materials, finishes, colors and methods of production are most suitable for the client’s unique project. With so many options available, Ceilings and Lighting helps clients plan and execute their creative vision with precision and efficiency. Our open cell designs are versatile and can be installed in rooms of varying dimensions and styles.

We also have the ability to produce mock-ups and samples of our open cell systems at request. This allows clients to see a tangible representation of what the finished product will look like. The Ceilings and Lighting team takes client satisfaction seriously, and will be there every step of the way to provide the utmost service and impressive results.

Ceilings and Lighting is CE certified in compliance with EU protocol to ensure the best business practices and production methods possible. This certification demonstrates our company’s dedication to creating safe and effective ceiling systems. With further questions or advice, contact your country’s responsible sales representative.

    Are you interested in working with us? Contact us now!

Language: